destruction serveur Athel Loren Index du Forum

destruction serveur Athel Loren Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eldothia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destruction serveur Athel Loren Index du Forum -> destruction serveur Athel Loren -> Demandes d'acces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldothia
Membre

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: Eldothia Répondre en citant

Boujour a tous,

Je me présente : Eldothia, Dok, Officer BLOOD. Je serais la voie, les yeux et les oreilles de notre guilde Smile. Je suis le seul qui représentera les BLOOD sur ce forum.

Pour la confirmation de notre GM (Dooms), dsl mais la il fait une grosse pause, mais pour confirmer tu peut demander a Angmar ou Heart IG.

@++

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydre
Administrateur

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Eldothia Répondre en citant

ok bienvenue aux Mr. Green Blood,votre place vous attend comme les autres,  comme tous le monde, je verif ce soir IG et tu auras tes accès ce soir Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Eldothia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destruction serveur Athel Loren Index du Forum -> destruction serveur Athel Loren -> Demandes d'acces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange