destruction serveur Athel Loren Index du Forum

destruction serveur Athel Loren Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon, le fofo migre aussi, je suis ma guilde, Gruiiiik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destruction serveur Athel Loren Index du Forum -> destruction serveur Athel Loren -> destruction serveur Athel Loren
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydre
Administrateur

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Bon, le fofo migre aussi, je suis ma guilde, Gruiiiik Répondre en citant

Ne sachant pas si un fofo comme celui-ci existe sur AL, il reste ouvert pour le moment, je vous invite après, cette belle soirée d'hier à vous rassembler ici, vous les migrants Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boliam
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:27 (2009)    Sujet du message: Bon, le fofo migre aussi, je suis ma guilde, Gruiiiik Répondre en citant

Il n'y a pas de fofo de ce genre poru toute la destru, cela reste assez confidentiel entre les grosses guildes equinox and co, et dans une moindre mesure celel du projet ortm) donc je pense que pour que chaque guilde ce sente vraiment impliqué sur le serveur cela peut etre une exellente chose.

Visiter le site web du posteur
Hira-No Rip
Membre

Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:06 (2009)    Sujet du message: Bon, le fofo migre aussi, je suis ma guilde, Gruiiiik Répondre en citant

Bonne initiative

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Bon, le fofo migre aussi, je suis ma guilde, Gruiiiik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destruction serveur Athel Loren Index du Forum -> destruction serveur Athel Loren -> destruction serveur Athel Loren Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange