destruction serveur Athel Loren Index du Forum

destruction serveur Athel Loren Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dashamon [Azgard]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destruction serveur Athel Loren Index du Forum -> destruction serveur Athel Loren -> Demandes d'acces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dashamon
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message: Dashamon [Azgard] Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me présente, Dashamon GM de la guilde Azgard.
La guilde est plutot du genre casual mais avec un bon pack de joueur habituel qui sont connecté tous les jours, on arrive tres facilement a aligner un groupe opti voire deux, si c'est prévu a l'avance ou en fonction des connexion de chacun.

Les objectifs : aligner entre 2 et 3 groupes opti (certains de nos membres sont encore en phase de lvling et viennent de rentrer en T4) ORvR, scénar, PVE HL....enfin bref tout ce qui permet de s'amuser, mais par dessus tout, rouler sur les ennemis en tout genre (même si on préfère les nains Very Happy )

Pour ce qui est de l'idée de ce forum, je trouve que c'est une super initiative, il est parfois difficile de suivre les mouvement de troupes ou d'organiser des attaques coordonnées a cause du manque de communication, avec cet outil j'espère qu'on arirvera a effacer ce probleme et enfin voir altdorf, marre de voir ma capitale avec des méchant dedans Twisted Evil

@bientot IG

PS : il m'arrive de jouer un autre perso au sein de ma guilde, pour me trouver si je ne suis pas log avec dashamon, c'est tres simple tous les pseudo commencant par "Dash" dans la guilde azgard sont a moi Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydre
Administrateur

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Dashamon [Azgard] Répondre en citant

bienvenue Mr. Green  comme d'hab même punition, vérification IG par bibi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Dashamon [Azgard]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destruction serveur Athel Loren Index du Forum -> destruction serveur Athel Loren -> Demandes d'acces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange