destruction serveur Athel Loren Index du Forum

destruction serveur Athel Loren Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[les anciens] jorjor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destruction serveur Athel Loren Index du Forum -> destruction serveur Athel Loren -> Demandes d'acces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorjor
Membre

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: [les anciens] jorjor Répondre en citant

bonjour a tous,
je n'ai pas encore parcouru ce forum , mais il me semble que les off de guilde doivent demandé leur accés ici .

je pense que je serais le seul représentant des anciens et peu etre meme de leur as ( si un jour mythic nous debug pour la 4 eme fois)
nous sommes actifs mais plutot degouté en ce moment des exploit bug et des forteresses qui tombent comme des mouches alors ne nous en voulez pas si notre participations dans un premier temps ne sera pas des plus acidu. nous subissons les nerf sans broncher , la domination par le nombre sans trop raler mais nos limites sont atteintes a causes de cerain gu d en face .

voila si vous me donner l acces je serais votre correspondant avec la guilde les anciens .

@ ++sous le bus

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydre
Administrateur

Point(s): 72

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:53 (2009)    Sujet du message: [les anciens] jorjor Répondre en citant

bienvenue Mr. Green  accé up

minard
Membre

Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: [les anciens] jorjor Répondre en citant

non jorjor tu est pas le seul a venir, je me presente morphe off chez les anciens 2eme correspondant des anciens jorjor doit bosser sur l'alliance avant de venir ici.

a++ et que la destru ce mobilise.

Moëb
Membre

Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:01 (2009)    Sujet du message: [les anciens] jorjor Répondre en citant

Haut les coeurs les anciens... après une def capitale reussie en phase 1, les ordreux ce sont ce soir cassé le nez sur la deuxième forteresse...

Même la logistique semble vouloir nous aider, le crash de la zone de Calédor avant le lock ayant réseté les Timers Razz

Un signe ? Wink

minard
Membre

Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: [les anciens] jorjor Répondre en citant

ce sont casser les dent hier et cejour sur la forteresse nain. il y aurait il un debut de reaction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: [les anciens] jorjor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destruction serveur Athel Loren Index du Forum -> destruction serveur Athel Loren -> Demandes d'acces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange