destruction serveur Athel Loren Index du Forum

destruction serveur Athel Loren Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation bastion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destruction serveur Athel Loren Index du Forum -> destruction serveur Athel Loren -> instance générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melkyor
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: Organisation bastion Répondre en citant

Si vous voulez faire bastion et quelque soit les branches, nous envoyons un groupe régulièrement, toutes les classes sont les bienvenus (avec préférence pour des heals car nous sommes en manke de cette classe), alors venez me voir  ig à partir de 20h-20h30 tous les soirs.

PS: si je ne suis pas co, essayez sur mon reroll DK  Kenyor.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melkyor
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:40 (2009)    Sujet du message: Organisation bastion Répondre en citant

N'hésitez pas à me relancer si je ne réponds  pas de suite car ça arrive que je sois en bg ou en train de discuter avec plusieurs personnes en même termps.

Je sais qu'un joueur est venu me voir hier soir pour instance mais je n'ai pas pu lui répondre de suite et en plus je n'ai pas pu me rappeler du nom, je suis désolé de ne pas avoir répondu à tant.

Don n'hésitez pas surtout de me relancer, je ne le prendrais pas mal.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Organisation bastion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destruction serveur Athel Loren Index du Forum -> destruction serveur Athel Loren -> instance générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange