destruction serveur Athel Loren Index du Forum

destruction serveur Athel Loren Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Moonwalk] Itheniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destruction serveur Athel Loren Index du Forum -> destruction serveur Athel Loren -> Demandes d'acces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itheniel
Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 06:43 (2009)    Sujet du message: [Moonwalk] Itheniel Répondre en citant

Bonjours à tous

Quel joie je peux dire que de découvrir ce forum...  Okay

(Allez je suis en forme. Petit délire. Édit --> RP à 10H55)

Itheniel  pousse la lourde porte du concile de la destruction , plein de détermination et d'espoir...

Arrivant devant le réceptionniste orc, il lui demande aimablement la salle du concile. étonner l'orc lui demande pourquoi.

Itheniel lui explique alors la raison de sa venue. L'orc eu l'air surpris et lui indiqua le chemin sur une carte du bâtiment gravée sur un crane de nain. Itheniel remercia l'orc et partit d'un pas décider vers cette fameuse salle. Arrivant devant la porte, il demanda au garde à l'entrée de pouvoir parler au concile. Les gardes s'exécutèrent d'une synchronisation parfaite et ouvrirent les 2 hautes portes de la salle.

Le chef du concile demande alors à Itheniel de bien vouloir s'avancer et d'expliquer la raison de sa venue. Il s'expliqua en ces termes:

"Noble concile de la Destruction, je vous salue...

Je suis Itheniel Guilde Master de la Guilde Moomwalk et je pratique l'art du heal que m'ont enseigné les elfes noirs. Je gères une Guilde composée comme beaucoup d'autres de casual, avec un noyau de fidèles parmi les fidèles connectés régulièrement et surtout toujours prêts à en découdre avec l'ennemi. Parmis eux se trouve mes officiers choisit parmis les meilleures guerriers de notre Guilde et qui ne tarderons pas je penses à venir se présenter en cette humble concile de la destruction. Pour le moment nos forces en actions ne nous nous permettent que de monter un fg opti, voire 2 avec l'aide de nos alliés. Une bonne partie de nos membres sont encore en phases de leveling ou de stuff. Nous devrions pouvoir prochainement fournir 2 fg...

Nous désirons nous unirent à vous, afin d'enrayer cette infâme invasion des forces de l'ordre... Nous en avons comme beaucoup je penses marres et ne comprenons pas pourquoi notamment nos forcent se divisent ou pourquoi nous laissons des territoires à moitier au main de ce vil ennemi. Ce sont la 2 exemples parmis d'autres, mais je ne me présente pas devant vous pour parler de ça, du moins pas dans l'immédiat

Nous croyons en la destruction et en sa force. Notre désire est de servir sa cause au coter de frères d'armes qui n'ont pas peur de l'affrontement. Alors mes amis, c'est pour ça que je viens humblement vous demandez de m'accepté parmit vous...

J'en ai terminé, je vais donc me retirer et vous laisser réfléchir à ma proposition...

Je vous salue noble concile..."

Itheniel s'en retourna, sortit de la salle sortit et alla flâner dans la cité Inexorable...

(Voila, désolé j'ai peut être été un peu long Embarassed , mais un petit RP me démangeais  pour ma demande d'accès Rolling Eyes , et je vous rassure je n'écrirai pas tous mes messages en RP Mr. Green )

A tout bientôt et au plaisir d'aller faire couler le sang de l'ordre à vos coter...

Itheniel

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 06:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydre
Administrateur

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: [Moonwalk] Itheniel Répondre en citant

Mr. Green  jolie, comme tous le monde verif IG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: [Moonwalk] Itheniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destruction serveur Athel Loren Index du Forum -> destruction serveur Athel Loren -> Demandes d'acces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange