destruction serveur Athel Loren Index du Forum

destruction serveur Athel Loren Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d acces Glika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destruction serveur Athel Loren Index du Forum -> destruction serveur Athel Loren -> Demandes d'acces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glika

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:13 (2009)    Sujet du message: Demande d acces Glika Répondre en citant

Bonjour,

je suis Glika magus sur notre beau serveur, ex officier Deathrow (j ai deguildé) mais actuellement en apply pour une autre.
Je souhaiterai acceder au forum afin d'apporter ma pierre a l edifice, et informer ma future guilde des differents events RvR organiser pour poutrer l ordre !!

A+
IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydre
Administrateur

Point(s): 72

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Demande d acces Glika Répondre en citant

salut Mr. Green  vérif IG Okay , mais par sécurité, vue que tu n'est plus guildé, le gardien de la cave avisera .

Boliam
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:56 (2009)    Sujet du message: Demande d acces Glika Répondre en citant

Coucou glika ! Bah pourquoi t parti ??? Dans quel guilde tu go ?

Visiter le site web du posteur
Glika

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: Demande d acces Glika Répondre en citant

Bon ben je n ai pas eu de contact IG.

++
Glika

Hydre
Administrateur

Point(s): 72

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Demande d acces Glika Répondre en citant

pourtant je suis co tous les soirs Mr. Green , si je te tell pas , fais le, mais si t'es pas guildé, sa va pas le faire Shocked

Glika

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: Demande d acces Glika Répondre en citant

Sisi je suis guildé maintenant Shocked j etais en apply comme expliqué dans mon premier post.
Faut juste vérifier qui vous demande les acces Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Demande d acces Glika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destruction serveur Athel Loren Index du Forum -> destruction serveur Athel Loren -> Demandes d'acces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange