destruction serveur Athel Loren Index du Forum
 
 
 
destruction serveur Athel Loren Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne nouvelle pour le bug flamby

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destruction serveur Athel Loren Index du Forum -> destruction serveur Athel Loren -> Auberge des voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 72
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:39 (2009)    Sujet du message: Bonne nouvelle pour le bug flamby Répondre en citant

Bonsoir,

Pendant les dernières semaines nous avons porté notre attention sur le puissance de GTAoE (NDW : Sorts à zone d'effets ciblées sur le sol). Plus particulièrement les sorts comme : Pluie de fleu, Fosse d'ombres, pluie de feu de Tzeentch (NDW : je connais pas les noms exacts, c'est une traduction littérale). Le principal problème avec ces sorts vient du fait que plusieurs lanceurs placent le même sort au même endroits, amoncelant un grand nombre de dommages dont les joueurs ne peuvent sortir vivant.

Ci dessous l'image illustre exactement comment les sorts marchent sur la version 1.2. Comme vous pouvez le voir chaque Sorcier Flamboyant (NDW : Flamby pour les intimes) lance pluie de feu dans cet exemple et touchent un ensemble de 9 cibles, et l'endroit où ils se chevauchent apporte la mort et la destruction.

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/community/1.2-AE-Diagr…

Dans la version 1.2.1 nous ajusterons les sorts GTAoE pour que les dommages de s'accumulent pas avec quelqu'un qui est déjà affecté par le même sort. Par exemple en utilisant les 3 même sorciers flamboyants les dommages seront alloués à chaque cible comme si elle n'avait été touchée qu'une fois par la pluie de feu.

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/community/1.2.1-AE-Dia…

Ceci est identique à la manière dont fonctionnent deja de certain GTAoE comme Dissolving Mist (Brouillard de dissolution) et Napalm Grenade (Grenade de Napalm). On peut simplifier comme suit :


    - Un lanceur unique de sort n'est pas affecte par ce changement
    - Plusieurs lanceurs lançant des sorts sur des grand groupes de cibles (>9) distribueront les dommages de manière plus uniforme sur toute la foule. Aucun joueur ne sera "fondu" seul par les 3 même sorts GTAoE.
    - Plusieurs lanceurs sur des petits groupe (<9) ne gagneront plus un nombre important de DPS en empilant ces sorts.




Nous avons spécialement ciblé des sorts de type GTAoE pour rééquilibrer les risques d'utilisation par rapport au gains. Ils ont un grand nombre d'avantages comparé au AoEs (Sort à zone d'effet) qui ont besoin de LoS (NDW : Line of sight = Ligne de vue) pour être lancés. De plus les sorts de type PBAoE (Point Blank Area of Effet = zone d'effet à bout portant) / CAoE (Caster Area Of Effet : Zone d'effet autour du lanceur) nécessitent de se trouver proche des cibles en combat pour qu'ils soient efficaces.


Dans le futur nous garderont un œil sur les dommages des AoE et modifieront certains types de sorts pour qu'il restent utiles mais ne permettent pas d'exploiter des situations [avantageuses].

Merci,

-Adam

Adam Gershowitz
Responsable - système de personnages
Warhammer Online : Age of Reckoning
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destruction serveur Athel Loren Index du Forum -> destruction serveur Athel Loren -> Auberge des voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com